Aller au contenu principal

PIM : Gestion de l’information produit

Optimisez votre stratégie multi-canal en centralisant l'information produit.

Le mot du Directeur Conseil

Le PIM ou Product Information Manager (ou PDM, MDM dédié produit) est l’interface qui permet de centraliser et de gérer l’ensemble des informations de votre référentiel produit.

SOON a naturellement fait le choix de développer une expertise PIM, afin d’aider ses clients commerçants à améliorer la qualité de la donnée produit et ainsi directement impacter positivement le taux de transformation.

Aurélien Goutal
Directeur Conseil

Les fonctions d'un PIM

  • Collecter et centraliser l'ensemble de vos données produit
  • Enrichir et contrôler la qualité de vos données
  • Gérer les produits de votre catalogue
  • Segmenter et diffuser vos catalogues vers les différents canaux

Pour qui ?

  • 1.

    Pour les marketeurs soucieux d’offrir une expérience produit multi-canal exceptionnelle

  • 2.

    Pour les responsables des systèmes d’information qui veulent disposer de données cohérentes et structurées dans l’entreprise

  • 3.

    Pour les acheteurs désireux de renforcer leur relation avec les fournisseurs

  • 4.

    Pour les responsables e-commerce qui comprennent les retombées de la qualité des produits sur les ventes en ligne

Nos références PIM

Pacific Peche
Charles Viancin
Bertrand Dumast Commercial